Alliance Napoléon Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation BNIC

2 participants

Aller en bas

Présentation BNIC Empty Présentation BNIC

Message par B_NIC Lun 27 Avr - 16:25

Bonjour tout le monde (et désolé pour le retard ahah),

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, et je serai ingénieur en génie civil en juillet. L'amour des études me pousse à continuer pendant deux années supplémentaires pour faire un double diplôme ingénieur-architecte !
J'habite à Toulouse et je me suis remis à OGAME très récemment. J'y ai joué sur l'univers 9 il y a de ça pas mal de temps, quand j'étais ado, il y a 7 ou 8 ans je dirais. J'avais passé le cap des 100k points sur l'univers, mais mon expérience de jeu n'était pas folle (pas trop de strat à l'époque je pense ahah). Je m'oriente sur un mineur offensif pour l'instant, et je viens aujourd'hui de coloniser ma 3ème planète, ce qui devrait me permettre une expansion un peu plus rapide!

En termes de jeux vidéos, j'ai pas mal joué à counter-strike en étant plus jeune, ainsi qu'à Age of Empire (encore plus jeune, je devais avoir 10 ans). En ce moment, je joue pas mal à LOL (si certains sont partant pour faire des games!) et j'ai aussi un compte Hearthstone !

Sinon, je fais mal d'associatif étudiant ainsi que du sport (foot, ski, randonnées...) !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bises !

B_NIC
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BNIC Empty Re: Présentation BNIC

Message par Ollendrel Mar 28 Avr - 18:19

Ahah on attire les ingénieurs je crois ^.^
Ollendrel
Ollendrel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Home

https://napoleon-ganimed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum