Alliance Napoléon Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Lemon Sprite

2 participants

Aller en bas

Présentation Lemon Sprite Empty Présentation Lemon Sprite

Message par Lemon Sprite Lun 27 Avr - 23:00

Salut à tous messieurs, (mesdames?)

Je m'appelle Clément, 22 ans, je suis nantais et en dernière année d'école d'ingé et je retrouve avec un grand plaisir Ogame!  Very Happy  J'ai connu ce jeu en 2006 mais à l'époque j'avais pas accès à internet (l'endroit ou j'avais le meilleur accès était les ordis du CDI de mon collège, c'est pour dire). J'ai finalement créer un compte en 2008 uni 47 , petit compte mais qui m'avaient déjà permis de bien kiffer! J'ai repris ce mois-ci après avoir relu ce bon vieux bouquin qu'est La fondation d'Asimov. L'histoire fait vraiment penser à un jeu de gestion façon Ogame. A tous les amateurs de SF qui ne connaissent pas, je conseille fortement cet auteur!
Pour mon profil, mineur pur (défensif), mais je pense faire pas mal de deut à partir de ma 4ème colo. Donc si il y en a qui veulent guerroyer à tire larigot, faites moi signe!  cheers

Sinon que dire sur l'irl, je kiffe le sport! Je suis pas mal de sport(foot tennis motogp athlé hand rugby), pour la pratique c'est tennis et athlétisme (piste, cross, 5 et 10km), mais en ce moment j'ai bien calmé. Pour les jeux j'ai jamais été gros addict, mais j'ai quand même passé pas mal de temps sur AoE (I et II), Simcity, NFS MW, et l'inoubliable Half-Life!!
Autre point important, je ne suis pas en France, là je suis au Brésil pour les études (ou pas!) donc 5h en moins, c'est extrêmement appréciable pour chopper des colos la nuit (en france bien sûr Razz ). Du coup mon activité ogamienne sera pas énorme  mais je serais connecté au moins une fois par jour, faut bien profiter du pays ^^

Voila, je pense avoir fait le tour, citron et dauphin, je vous aime putain!

Des bises!

Lemon Sprite

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lemon Sprite Empty Re: Présentation Lemon Sprite

Message par Ollendrel Mar 28 Avr - 18:21

Ahah un profil presque similaire au miens pour les jeux et fondation ^.^. Le père seldon a des actions à gameforge ^.^
Ollendrel
Ollendrel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Home

https://napoleon-ganimed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum